Le Centre tchèque de Paris a le plaisir d’accueillir un concert de l’École Normale de Musique de Paris – Alfred Cortot.
Le Centre tchèque de Paris a le plaisir d’accueillir un concert de l’École Normale de Musique de Paris – Alfred Cortot avec le violoncelliste Yuno Ambo et la pianiste Hideomi Sakaguchi, autour d’un programme réunissant des compositeurs tchèques et français.
Le concert proposera des œuvres des XIXe et XXe siècles signées Robert Schumann, Igor Stravinsky, Antonín Dvořák, Gabriel Fauré, Claude Debussy et David Popper.